• (Android/iOS) Block Puzzle triche gemmes illimitées

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Block Puzzle ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Block Puzzle IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ triche gemmes illimitées ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Block Puzzle 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Mauvais contrôles et je n'aime pas devoir utiliser les 3 pièces avant d'avoir d'autres choix. Donc je n'aime pas cette version de ce jeu.

    Block Puzzle Teka-teki puf

    Je. Je y

    Sur les autres jeux de blocs, vous pouvez ignorer la publicité, mais la plupart du temps, vous devez regarder la publicité et je ne l'aime pas !!!

    Il y a de la publicité, mais... Je suppose que c'est aussi ennuyeux. Mais tout va bien, tout est bon pour l'uder. Et merci pour tout !

    Vos annonces en bas couvrent les options bombes/rotation/pièce unique que j'ai gagnées. Impossible d'y accéder. Désappointé..

    Beau jeu - exerce votre capacité à penser un mouvement d'une tête. Vous laisse chercher à battre votre propre meilleur score. Les graphismes sont également bons et clairs et les couleurs changent constamment, donc rien de stagnant ou d'ennuyeux. Convient à tous les âges. Cependant, comme dans la plupart des jeux, les publicités sont trop souvent diffusées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :